Nous en avons parlé à plusieurs reprises, mais nous pensons que maintenant, il faut vraiment vous rendre attentifs à ce sujet de prière et de pratique !
Nous avons eu des baisses très importantes de notre soutien financier : baisse d'un soutien régulier prévu, ainsi que des partenaires réguliers qui ont arrêté leur soutien après plusieurs années de partenariat (un grand merci à eux pour ce partenariat d'ailleurs).
Aujourd'hui, nous sommes en approche d'une situation critique, si nous continuons sur la lancée où nous nous trouvons... Nos charges de travail (frais de ministères : essence, billets de train, fournitures, consommables, téléphone, courrier, etc.) sont très élevées et elles ne sont supportées que par notre salaire.
Du coup, notre situation devient très difficile à gérer, car il nous faut trouver le soutien financier pour : les charges sociales, le salaire, les frais pour le travail et la retraite (c'est un poste qui n'est pas encore ouvert aujourd'hui !).
C'est pourquoi, si nous vous écrivons dans ce blog, c'est pour vous signaler ce fait; pour qu'il soit pour vous un sujet de prières; qu'il soit peut-être un moyen de vous motiver à nous soutenir; une motivation pour nous trouver des partenaires, etc.
Nous vous remercions pour tout cela.
Vous souhaitez avoir plus d'informations, de précisions ? Ecrivez-nous : en cliquant ici
lundi, janvier 26, 2004
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire